Conseils MODE : Inspirez vous de l'imprimé Aztèque

Avec les beaux jours à venir, notre dressing a également inauguré un soleil coloré. Par conséquent, la tendance des Aztèques deviendra un incontournable cet été: foulards, tour de cou, robes, pantalons, chaussures, colliers, bracelets ... avec des formes et des couleurs variées.

Foulard Azteca Scarf & Co (5)

En tant que fille qui se respecte, il est important de rester à la pointe de la mode. Cet été, la tendance aztèque sera adoptée. Ce style est représenté par des imprimés graphiques, des formes géométriques mexicaines (par exemple des triangles, des rayures, des diamants). L'ensemble est décoré de couleurs vives, de l'orange au fuchsia, en passant par le vert, le rouge ... exotique à souhait.

 

Foulard Azteca Scarf & Co (3)

Les accessoires suivent également cette tendance: foulards, sacs, chaussures, boucles d'oreilles, colliers et même vernis. Les plumes, les perles ou la broderie montrent également le style aztèque. Cette tendance a trouvé sa place dans les défilés de mode de célébrités, de grands créateurs et de nos garde-robes. Aztec chic, Aztec rock, Aztec Bohemian style, vous pouvez mélanger les styles selon vos envies et vos occasions. Par conséquent, cette tendance peut rehausser un profil sérieux.

Foulard Azteca Scarf & Co (6)

Pour un esprit légèrement patchwork ou tendance, vous pouvez mélanger des imprimés aztèques avec des vestes en jean ou des pulls. Si nous choisissons une veste imprimée, nous associerons un jean slim. Les plus courageux peuvent s'offrir le pantalon à motifs aztèques avec un haut neutre et une paire de lunettes de soleil. Vous pouvez également combiner des t-shirts brodés avec des jeans et des bottes, ou des chemises et des shorts aztèques avec des bretelles en oubliant pas son foulard Azteca qui affinera votre tenue !

Foulard Azteca Scarf & Co

Dans la version chic, la tendance aztèque doit être portée selon la matière. De préférence, les tissus légers doivent être choisis, notamment la soie, la mousse de coton ou la mousseline. Dans ce cas, il apparaîtra sur une jupe, une robe ou un haut, orné de pompes noires et de bijoux en or. Vu de côté, ces motifs peuvent être portés avec une petite modification sur les petites poches, vestes, et foulard Azteca !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Entreprise établie en France 

Une Boutique proche de chez vous

LIVRAISON GRATUITE 

Expédition en 72h

 

PAIEMENT 100 % Sécurisé 

Carte Bleue / VISA / Mastercard

Une question ?

Service Client Français 7j/7
contact@scarf-and-co.com

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,